jeudi 2 juillet 2009

enchanté à faire la connaissance

Prince
 
Comment ça va, enchanté
à faire la connaissance, s’il te plaît
de vous êtes assise. Comment
vont votre sœur et est-ce
que son divorce le mari, je
me suis désolé l’avoir entendu,
quel beau temps fait-il ? J’ai emmené
une vieille chienne le vétérinaire
où elle allait mieux, merci pour
m’avoir demandé. Je sais
ta majesté n’a que quelques
minutes, merci d’être disponible
à toute déclaration et m’accordes-tu
l’entretien. Non, pas de sucre
du café en moi non plus,
merci grâce à toi.
 
Alexander Dickow, Caramboles, III "un conte", Argol, p. 68
N’oubliez pas de passer à la page 69.




Commentaires

J'aime bien. Ça s'entend.
Commentaire n°1 posté par Didier da le 03/07/2009 à 10h26
Oui, c'est d'ailleurs d'entendre le monsieur qui m'a donné envie de le lire !
Commentaire n°2 posté par PhA le 03/07/2009 à 10h47
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire