dimanche 8 juillet 2012

La visibilité est mauvaise aussi à l’intérieur.


Une fois, je me suis coupé, sévèrement, à la cuisse. J’étais fasciné par la profondeur de la plaie, j’écartais les chairs pour observer l’intérieur de mon corps. C’est blanc, puis ça saigne et on n’y voit plus rien. Le sang trouble la découverte. J’ai l’impression de ne connaître que l’épiderme des choses.
 
Eric Pessan, N, éditions Les Inaperçus, 2012, p. 41.
 
Je laisse Claro sur son Clavier cannibale et Guénaël Boutouillet sur Remue.net vous en dire beaucoup plus, à propos d’N et aussi de cette toute nouvelle maison d’édition : Les Inaperçus.
A voir aussi sur Membrane, chez Romain Verger, quelques photos de Mikaël Lafontan, l’auteur photographique d’N – car tel est le concept.
http://lesinapercus.fr/wp-content/uploads/2012/05/n-0041-350x248.jpg 
Pause estivale derrière les Hublots.


Commentaires

Bonnes vacances!
Commentaire n°1 posté par chris le 08/07/2012 à 17h46
Merci !
Réponse de PhA le 08/07/2012 à 18h21
Une jolie pose pendant la pause (sur la photo).
Comme Chris, je vous dis bonnes vacances, je ne trouve pas mieux.
Commentaire n°2 posté par Anonyme le 09/07/2012 à 08h14
Et moi pas mieux que merci !
Réponse de PhA le 09/07/2012 à 09h30
A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir.
A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. "A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir" Mark Twain
Je vous taquine et vous souhaite de bonnes vacances Philippe.
Commentaire n°3 posté par Ambre le 12/07/2012 à 21h29
Merci Ambre, un beau soleil à vous !
Réponse de PhA le 24/07/2012 à 16h49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire