mercredi 5 novembre 2014

Le nain tousse ce soir à Saint-Quentin.



Vous ne le savez pas encore mais vous êtes invités ce soir. Mais reprenons les choses dans l’ordre. J’aime beaucoup le travail de Marc Giai-Miniet. Son travail d’emboîteur notamment, dont j’avais photographié quelques exemples pour mes précédents Hublots et que je n’ai pas encore eu le temps de rapatrier ici (mais si vous avez adblock n’hésitez pas y retourner faire un tour), travail qui d’ailleurs n’est pas sans parenté avec l’univers post-exotique à l’honneur aujourd’hui, et aussi son travail de peintre et de graveur. Or figurez-vous que c’est un amour réciproque et que j’ai été sollicité pour participer à sa collection des éditions du nain qui tousse, cliquez donc pour en savoir plus. Le résultat est beau à la vue et au toucher, et en plus on peut le lire. La Maison de la Poésie de Saint-Quentin en Yvelines organise à cette occasion une exposition dont le vernissage à lieu demain soir, et voilà pourquoi vous êtes invités. Cliquez plus bas sur l’invitation pour les détails.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire