dimanche 28 décembre 2014

Le sens, quelle importance ?


1995, je crois. L'orientation de l'image a été curieusement modifiée par Blogger : pour bien faire il faudrait la faire basculer de 90 degrés vers la gauche. Mais après tout, le sens, quelle importance ?

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. .
       d
        r
         o
          c
           c
            a
             '
              d
             
                t
                 s
                  e
                 
                    n
                     O

      Supprimer
    2. http://hublots2.blogspot.fr/2012/05/monsieur-le-comte-en-tarzizanie.html

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=HS8MuNEwOpw

      Je ne savais pas que Tarzan existait pour de vrai ! Moi, je pensais que c'était une histoire tout ça !

      Supprimer
  2. J'en suis sens dessus dessous!

    RépondreSupprimer
  3. Un tournant à 90° vers la gauche : pas sûre que ça suffise par les temps qui courent

    RépondreSupprimer