jeudi 30 avril 2015

arrête la pluie




Aujourd’hui il pleut, mais à Londres tout de même nous sommes passés entre les gouttes – et les époques).
Aujourd’hui il pleut, mais hier le train est arrivé à l’heure et moi en avance à la Belle Lurette. Et là quelle belle soirée franchement ! Merci à Pierre Barrault et à toute l’équipe de la Belle Lurette, et merci au public chaleureux.
Aujourd’hui il pleut mais aujourd’hui aussi grâce aux éditions de l’Attente paraissent officiellement mes Mémoires des failles.
Aujourd’hui il pleut mais voici qu’aujourd’hui encore je découvre l’article de Didier da, premier à dégainer à propos desdits mémoires ; lisez donc, c’est ici.
Aujourd’hui il pleut et le temps d’écrire ce billet voici que la pluie elle-même a l’air de renoncer à tomber, elle fait sagement, il n’y a pas que la pluie dans la vie.



2 commentaires:

  1. Ni Londres, ni la Belle Lurette (et pourtant celle-ci m'irait si bien), mais la pluie, ça oui, qu'est-ce qu'il pleut aujourd'hui, et il y a eu un temps où la pluie ne me mouillait pas et il y a les petits veinards qui ont déjà reçu La Mémoire des failles, et moi j'attendrai bêtement que le livre m'arrive, mais pas sous la pluie, non.

    RépondreSupprimer