jeudi 23 avril 2015

Rendez-vous à la Belle Lurette



Les Hublots pour quelques jours ferment leurs écoutilles et vous donnent rendez-vous à la Belle Lurette. Ce n’est pas un adieu mais un authentique rendez-vous, en chair et en os (on se posera d’ailleurs la question), organisé par la librairie La Belle Lurette qu’on remercie chaleureusement et qui est sise 26 rue Saint-Antoine, dans le quatrième arrondissement, entre Bastille et Saint-Paul. Ce sera le mercredi 29 avril à 19h30, pour parler de la Vie des hauts plateaux. Vous avez peut-être reçu une invitation : venez. Vous n’en avez pas reçu ? Venez quand même, au moins pour vous plaindre.


6 commentaires:

  1. Mouahahah! C'est excellent. Je m'apprêtais à commander Mémoire des Failles sur l'A...zon (oui, désolée mais c'est pratique) et voilà ce qu'on me propose :
    "Vouliez-vous dire: “memoire des filles de philippe annocque”" (0_0).
    Bon, je vais attendre demain pour réitérer...
    Ambre.

    RépondreSupprimer
  2. Le 30 avril, c'est aujourd'hui. Je vais donc commander Mémoires des failles par téléphone, mais oui, ma libraire m'y autorise, et la jeune employée qui habite pas loin de chez moi, me le livrera à domicile. C'est Amazon sans Amazon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'espère que votre Amazon(e) vous le livre à cheval tout de même;-)

      Supprimer
  3. Merci à toutes les deux ! (en attendant mémoire des filles)

    RépondreSupprimer
  4. Ayé! Commandé directement chez l'éditeur.
    Pas "d'attente" à la caisse;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent éditeur - même si je suis mal placé pour dire le contraire. Merci !

      Supprimer