lundi 1 juin 2015

Un air de famille par la queue

Lâne, le singe et la dinde ont la même clef anglaise.




8 commentaires:

  1. Un don de monture, en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas compris.

    (Faut que j'mette mon beau nez d'âne ?)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut chercher la clef (anglaise). Will you find it ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euréka !

      La clé, c'est l'anglais...

      Donkey, monkey, turkey.... That's the key !

      Quant à l'animal dont la queue se rapproche le plus d'une véritable clé anglaise, c'est le boeuf ! ( Le " F " c'est une clef anglaise ! )

      (J'enlève my beautiful donkey nose. )

      Supprimer
    2. Bon, j'avoue, je vous dois la vérité, j'ai triché, c'est Mickey qui m'a soufflé la réponse !

      Supprimer
  4. S'il s'agit de n'avoir pas compris mon commentaire, il ne faut pas chercher la clef, mais l'omettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant trouvé la clef anglaise, j'ai pu démonter et comprendre votre commentaire. ;-)

      Supprimer