vendredi 18 mars 2016

Hublots dans le Magazine Littéraire


On m'apprend - et merci encore à l'informatrice - que mes Hublots sont à l'honneur dans le numéro d'avril du Magazine Littéraire, qui vient juste de paraître. J'y raconte pourquoi la littérature c'est foutu, mais pour le billet entier, il faut quand même venir ici, cliquez donc. Et si voulez savoir comment c'est foutu, venez donc me voir samedi de 15h à 16h au stand Quidam en G69, il y aura non seulement Pas Liev mais aussi Liquide, Monsieur Le Comte au pied de la lettre et Rien (qu'une affaire de regard), ou bien dimanche en Aquitaine, soit en F23 ou D23, où je serai de 14h30 à 16h30 avec Mémoires des failles et Pascale Petit, même si elle ce n'est pas moi qui l'ai écrite.
Les curieux ont le droit de cliquer sur tous les petits liens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire