jeudi 23 juin 2016

Pas Liev, le monde et moi au Salon du Livre de Rambouillet

Dimanche aura lieu le 1er salon national du livre de Rambouillet, parmi les mérinos de la Bergerie Nationale (c'est une race locale, je ne blague pas). Ce sera un salon très mondain, comme vous pourrez vous en rendre compte en cliquant ici, or il se trouve que, à ce qu'il semble, je vis moi-même dans le monde, Pas Liev aussi, même Liev peut-être qui sait - du coup nous y serons, quoi.
Les infos pratiques sont .

4 commentaires:

  1. A peine croyable... Quoi que... de voir Liev (ou pas !) au milieu de tout "ça" ?! On pourrait presque penser à une (mauvaise) blague !... Bon courage à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez drôle, en fait. Je ferai figure de régional de l'étape.

      Supprimer
    2. Vous serez donc le seul écrivain présent !

      Supprimer
    3. Un salon rien que pour moi, en fait.

      Supprimer